Dias de los muertos - Bué the Warrior

Délai de livraison : 2 semaines
Marque: IXXI

IXXI Flower skull - Bué the Warrior

Bué le Guerrier est le pseudonyme Dave De Rop, un graffeur de Gand. A l'instar de son père et grand-père Willy Vandersteen travail (t), était Dave Rop tôt sur le dessin. Quand il a commencé à parler en 1991 avec deux artistes graffiti, ils l'ont encouragé à essayer sur les murs, ce qu'il a fait ce soir.

La première partie de son nom est dérivé de « Buee », en français pour les fumées partout présents et absents en même temps et ne pas attraper. « Guerrier » renvoie puis de nouveau à sa persévérance à la conquête de l' espace public, brique par brique, la pluie et le beau temps. Son travail se trouve à Gand, mais aussi au Mexique, en Italie et aux États - Unis, vous pouvez rencontrer un vrai guerrier Bué. Bientôt dans votre maison sur votre mur?

Attirez l’attention avec la décoration murale de IXXI. Cette décoration est compactée dans une boîte. Prenez tous les morceaux différents hors de la boîte.

Et assemblez-les avec le système de clic pratique. Les différentes parties sont incassables et résistantes aux UV. En no-time votre nouvelle décoration sera affichée en un rien de temps. Oeuvres connues, belles photos, grapique design, IXXI a tout pour plaire. Les plus beaux détails se reflètent dans ces images.

specifications

Dimensions 
120 x 160 cm

Dimension de la carte
20 x 20 cm

Matériaux
Synapse, papier synthétique (résistant à l' humidité et infroissable)

 

 

← Retour à l'interface d'administration    ✔ 5% REDUCTION de FIDELITE ✔ Livraison GRATUIT > € 40 - ✔ 6 chaises = 10% REDUCTION Cacher