Connectez-vous pour créer une liste de souhaits

Connectez-vous pour créer une liste de cadeaux

Vide

Notre newsletter

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter.

Livraison rapide

Toutes les commandes sont envoyées, si disponible de stock, au plus vite possible depuis la Belgique (Drongen). Pour la livraison de votre commande, nous faisons appel à des entreprises d’expédition:
- Bpost ou DPD pour les colis plus petits
- PostNL Extra@Home pour les colis plus grands (comme des tables, des chaises lounge, des armoires,..).

Lors de votre commande de produits qui sont expédiés avec Bpost, vous pouvez choisir pour les modes de livraison suivant: à la maison ou au travail, dans un point de poste ou un automate à colis de Bpost.  Ainsi vous ne devez même plus rester à la maison (ultra pratique)!
 

Les produits qui sont signalés sur le site Internet par le texte "en stock" sont livrables immédiatement.
Si à cause d’une raison ou d’autre l’article n’est pas livrable, nous vous informerons toute de suite. Après la réception de votre commande et du paiement, vos produits sont préparés pour l'expédition.
 

Dès que votre commande est en route, vous recevez un e-mail avec le numéro Track & Trace avec lequel vous pourrez suivre le déroulement de l’expédition.
Les pièces plus grande (telles que tables) sont expédiées avec  PostNL Extra@Home et dans ce cas la livraison en Belgique est gratuite; aux Pays-Bas nous chargeons un montant supplémentaire de 25€.

Nous n’expédions PAS de mobilier en Frans, en Allemagne et en Grande Bretagne, seulement des accessoires. Nos colis sont livrés uniquement au rez-de-chaussée.

Nous ne sommes pas responsables pour des livraisons impossibles à cause d'une mauvaise addresse de livraison par l'erreur du client. Pour des commandes non livrables ou renvoyées à Livingdesign, nous remboursons le montant de la commande et déduisons les frais de transport ou nous renvoyons à nouveau et chargeons les frais de transport une deuxième fois.