A partir de 40€ livraison gratuite en Belgique. (**)

Les frais de livraison de votre commande dépendent du pays où nous devons envoyer votre colis. 
Voici un résumé:

  • Belgique: € 3,95 pour des commandes de moins de 40€
  • Pays-Bas - Luxembourg: € 5,95 pour des commandes de moins de 75€
  • Allemagne - France: € 7,95 pour des commandes de moins de 175€
  • Grande Bretagne: € 12,95 pour des commandes de moins de 195€
     

Nous expédions notre assortiment complet en Belgique. Pour expédition aux Pays-Bas nous vous chargons un montant supplémentaire de 25€ si le montant total de votre commande est moins que 800€.

Attention: des pièces plus large (à partir de 4 chaises/tabourets, une table,...) sont livrées par notre partenaire-expediteure (DPD of PostNL Extra@Home) qui livre dans la semaine.


Nous n'expédions PAS de mobilier en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Grande Bretagne; seulement des accessoires.

Livraison rapide

Toutes les commandes sont envoyées, si disponible de stock, au plus vite possible depuis la Belgique (Drongen). Pour la livraison de votre commande, nous faisons appel à des entreprises d’expédition:
Bpost ou DPD pour les colis plus petits
PostNL Extra@Home pour les colis plus grands (comme des tables, des chaises lounge, des armoires,..).

Lors de votre commande de produits qui sont expédiés avec Bpost, vous pouvez choisir pour les modes de livraison suivant: à la maison ou au travail, dans un point de poste ou un automate à colis de Bpost.  Ainsi vous ne devez même plus rester à la maison (ultra pratique)!

Les produits qui sont signalés sur le site Internet par le texte "en stock" sont livrables immédiatement.
Si à cause d’une raison ou d’autre l’article n’est pas livrable, nous vous informerons toute de suite. Après la réception de votre commande et du paiement, vos produits sont préparés pour l'expédition.

Les commandes ne sont envoyées que lorsque tous les produits de la commande sont en stock ou livrés chez nous. Nous ne divisons pas la commande en différentes expéditions. Si vous le souhaitez, les produits en stock peuvent déjà être retirés dans notre magasin à Drongen (Gand), dans l’attente des autres produits commandés.

Dès que votre commande est en route, vous recevez un e-mail avec le numéro Track & Trace avec lequel vous pourrez suivre le déroulement de l’expédition.
Les pièces plus grande (telles que tables) sont expédiées avec  PostNL Extra@Home et dans ce cas la livraison en Belgique est gratuite; aux Pays-Bas nous chargeons un montant supplémentaire de 25€.

Nous n’expédions PAS de mobilier en Frans, en Allemagne et en Grande Bretagne, seulement des accessoires. Nos colis sont livrés uniquement au rez-de-chaussée.

Nous ne sommes pas responsables pour des livraisons impossibles à cause d'une mauvaise addresse de livraison par l'erreur du client. Pour des commandes non livrables ou renvoyées à Livingdesign, nous remboursons le montant de la commande et déduisons les frais de transport ou nous renvoyons à nouveau et chargeons les frais de transport une deuxième fois.