Design intemporel, qualité circulaire
La Layout Armchair 224 de HAY, conçue par Julien Renault, allie confort, fonctionnalité et circularité dans un design élégant. L’ouverture caractéristique dans le dossier apporte une touche de légèreté tout en assurant un confort supplémentaire.
L’assise et le dossier entièrement tapissés confèrent à la chaise une allure chaleureuse et accueillante dans tout type d’espace, tandis que les pieds arrondis en bois apportent stabilité et élégance intemporelle.
Spécifications
Plusieurs versions de la Layout Armchair sont disponibles :
-
La coque de cette Layout Armchair 224 est entièrement tapissée.
-
Le piètement est disponible en chêne naturel, chêne noir ou noyer (vernis à base d’eau).
Les photos ne présentent que quelques exemples de tissus et de coloris.
La version full upholstery est disponible dans de nombreux autres tissus et peut être associée à un piètement en chrome ou en acier avec revêtement en poudre noire (avec des tissus haut de gamme KVADRAT tels que Remix, Divina Melange, Hallingdal, etc.).
Découvrez ci-dessous quelques variantes de la collection Layout, ou venez dans l’un de nos magasins pour voir et toucher les différents échantillons de tissus.
Le délai de livraison dépend du choix du tissu. Il s'agit d'une moyenne donnée à titre indicatif.
Des patins standards sont fixés sous les pieds de la chaise. Des patins en feutre (par exemple pour parquet) sont disponibles moyennant un supplément (environ 12 euros).
Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] ou nous appeler au 09 273 98 80. Venez découvrir tous les échantillons dans l’un de nos magasins, nous serons ravis de vous conseiller !
- Marque: HAY
- EAN: 210000033657
- Numéro de l'article: AF284-A001-AA01-01CK - Layout Armchair 224 - Full upholstery: Remix - 123 - Solid oak frame
- Dimensions: L62 x P56 x H80 cm
- Hauteur d'assise : 48 cm
- Matériaux: Rembourrage + Bois massif (chêne naturel, chêne noir, noyer)
- Couleur(s): Nombreux choix de tissus possibles
- Empilable : Non
