Expédition

Au-dessus de 40 €, nous expédions gratuitement en Belgique.

Attention : Nous livrons nous-mêmes les meubles plus volumineux (à partir de 4 chaises/tabourets de bar, une table, etc.) à votre porte ! Vous souhaitez faire installer votre canapé, votre table ou vos chaises ? Dans ce cas, nous facturons 60 € pour que nos collègues puissent prendre le temps de déballer et d'installer votre objet avec compétence. Bien entendu, nous reprenons également les déchets. Vous n'avez donc aucun souci à vous faire ! N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] et nous étudierons volontiers les possibilités.

En dessous de 40 € en Belgique, les frais de livraison sont de 3,95 €.

Nous expédions toute la gamme en Belgique.

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés. Livingdesign n'est pas responsable des retards imprévisibles de la société de transport. Les produits sont livrés conformément aux instructions de chaque produit. Les marchandises ne sont expédiées/livrées qu'après paiement intégral par le client, au moins un jour à l'avance.

Vous avez une question concernant la livraison de votre commande ? N'oubliez pas de consulter notre Foire aux questions.

Livraison en dehors de la Belgique

Les frais de livraison de votre commande dépendent du pays où nous envoyons votre colis.

Veuillez noter que nous expédions personnellement les meubles de grande taille. Vous habitez à l'étranger (c'est-à-dire loin de la frontière belge ou à une distance irréaliste de notre entrepôt de Drongen-Gand) ? Vous souhaitez commander un meuble de grande taille ? Dans ce cas, contactez personnellement notre service clientèle à l'adresse [email protected]. Nous examinerons volontiers les possibilités ensemble, mais nous ne pouvons pas garantir la livraison de grandes pièces intérieures loin de la frontière.

Voici un aperçu des frais de livraison :
Pays-Bas-Luxembourg : 5,95 € pour les commandes inférieures à 75 €.
Allemagne-France : € 7.95 pour les commandes inférieures à € 175

Retours

En tant que consommateur privé, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner votre commande. Si nos produits ne répondent pas à vos exigences, vous pouvez le signaler et les renvoyer à condition que l'emballage soit resté intact et qu'il ne s'agisse pas d'un produit spécialement commandé pour vous. En outre, les produits qui ont fait l'objet d'une réduction en raison des Soldes ou d'une ACTION ne peuvent être retournés. En d'autres termes, un paquet ouvert ne peut plus vous permettre de renoncer à l'achat.
Ce droit de renonciation ne s'applique pas aux clients professionnels.
Ce droit de renonciation ne s'applique pas aux produits commandés spécialement pour le client et/ou dont le délai de livraison est de 1 ou plusieurs semaines.

Plan de retour étape par étape :

  • Envoyez-nous un courriel (via [email protected]) pour nous informer que vous souhaitez retourner un article et nous indiquer la raison du retour.
  • Vous recevrez par e-mail des instructions et un bon de retour pour renvoyer l'article.
  • Renvoyez l'article à l'adresse de retour. Les frais de retour sont à votre charge et seront déduits de votre solde créditeur.
  • Dès réception et approbation, livingdesign.be vous enverra une confirmation de retour par e-mail.
  • Après réception et approbation, livingdesign.be vous enverra une confirmation de réception par e-mail. Vous recevrez alors un remboursement calculé comme suit : le montant - (déduction des frais d'envoi).

Pour plus de questions sur les échanges et les retours, veuillez consulter la page FAQ.