Élégance intemporelle & confort absolu
Le canapé 3 places Kashima de Ligne Roset, dessiné par Michel Ducaroy, est la réédition d’un modèle emblématique des années 1970. Il offre un confort d’inspiration anglaise, avec des formes arrondies et une structure entièrement en mousse.
Les accoudoirs, soutiens lombaires et têtières intégrés créent une sensation d’enveloppement unique. Grâce aux mousses haute densité, le canapé conserve sa forme et son confort au fil des années – un design à la fois durable et raffiné.
Tissus et possibilités
Le prix varie selon la catégorie de tissu !
Son revêtement entièrement matelassé, ses coutures pincées et ses boutons invisibles soulignent son allure chic et intemporelle. Disponible dans une large sélection de tissus et coloris, pour une adaptation parfaite à votre intérieur.
Vous souhaitez en savoir plus sur le Kashima ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected], à nous appeler au 09 273 98 80 ou à passer dans notre magasin à Drongen. Nous serons ravis de vous aider et de vous présenter toutes les possibilités et options de couleurs.
- Marque: Ligne Roset
- EAN: 210000034724
- Numéro de l'article: 13000600 Kashima - Grote Canape - Vidar Vanille 323
- Dimensions totales: L 235 x L 100 x H 75 cm
- Hauteur d'assise : 38 cm
- Modules:
- Tissu: Différents tissus disponibles
- Couleur(s): Différentes couleurs disponibles
- Largeur accoudoir : /
- Hauteur accoudoir : /
 
   
          
          
          
          
          
          
          
          
          
          
          
           
           
           
           
           
           
           
           
           
           
           
   
      
      
      
      
      
      
      
      
      
     