Protexx - Kit de protection textile XL 5 / 7zit (kit de soin)

Délai de livraison : En stock
Marque: Other brands

Protexx - Kit de protection textile XL 5 / 7zit (kit de soin)

Cet ensemble unique et complet contient 2 produits spécialisés destinés au nettoyage et à la protection optimaux des tissus de rembourrage neufs et usagés. Le kit est prévu pour 5-7 places. La trousse d'entretien des textiles maintient les nouveaux meubles en parfait état et leur redonne une seconde vie aux meubles usés (contaminés). Cet ensemble est sans garantie de 3 ans, contrairement au 'Kit de démarrage Protexx Textile 5 / 7zits - 3 ans de service'

specifications

3 x 500 ml Protecteur de textile (aérosol)
1 x 500 ml Cleantex (mousse pulvérisée)
1 x lavage en coton (blanc)
1 x chiffon de polissage (blanc)
Indication de consommation: ± 50 ml par m2.

Temps de séchage: environ 1 heure avant la mise en service du meuble.

Après environ 6 à 12 heures de temps de séchage, la protection optimale est atteinte.

Peut être utilisé sur tous les textiles!

Idéal pour les meubles, mais également pour les tapis, les rideaux, les coussins de jardin, les garnitures de voiture, etc.

Comment utiliser?

La surface à traiter doit être propre et sèche. Nettoyez d'abord les taches ou les tissus d'ameublement contaminés avec Cleantex. Commencez par tester le produit sur une partie invisible du meuble pour voir si le tissu n’est pas altéré ou décoloré après séchage.

Utilisez de préférence le produit à l'air libre ou dans une pièce bien ventilée (avec une fenêtre ouverte ou une porte extérieure). Agitez l'aérosol pendant 20 secondes avant de l'utiliser, maintenez-le en position verticale et pulvérisez-le uniformément à une distance de ± 25 cm.

Cleantex

Pour le nettoyage général des meubles contaminés (en 3 étapes):

Étape 1: Commencez par nettoyer tout le mobilier (y compris les coussins) à l’aide d’un aspirateur.
Étape 2: Pulvérisez bien le mobilier avec Cleantex, puis appliquez-le immédiatement avec un gant de toilette en coton blanc et propre. Astuce! Traiter 1 siège à la fois! Laissez Cleantex agir pendant 3 minutes, puis nettoyez-le avec le gant de toilette en coton blanc (à mouvements circulaires). Rincez régulièrement le gant de toilette blanc avec de l’eau propre et tiède. Enlevez le mieux possible la mousse et la saleté dissoute! Si le résultat est insuffisant, répétez le traitement.
Étape 3: Après séchage, passez à nouveau l'aspirateur sur les meubles.

En cas de taches: vaporisez toujours immédiatement les taches liquides fraîches avec un chiffon bien absorbant. Les taches fraîches de solides aussi soigneusement que possible "racler" avec par exemple une cuillère à café. Ensuite, injectez la tache et laissez-la agir pendant 2 à 3 minutes. Retirez ensuite la tache avec un chiffon de polissage propre.

Conseil: Traitez les tissus d'ameublement fraîchement nettoyés avec Textile Protector (rend la poussière résistante aux taches et hydrofuge).

Continuez également à ventiler la pièce pendant le séchage! Si le résultat est insuffisant, répétez le traitement une fois mince.

Contrôlez chaque année les tissus traités avec une goutte d’eau pour assurer une protection adéquate de la couche protectrice. En cas de doute, traitez toujours les meubles après.

← Retour à l'interface d'administration    ✔ 5% REDUCTION de FIDELITE ✔ Livraison GRATUIT > € 40 - ✔ 6 chaises = 10% REDUCTION Cacher